En 7 étapes pour votre 

enquête auprès des employés

Tout ce que vous devez savoir pour la planification, l’exécution et l’évaluation.

Vous avez décidé de réaliser une enquête auprès des employés. Vous vous intéressez ainsi au feedback de vos employés, leur donnez une chance de s’exprimer et leur montrez que vous les estimez grandement. Vous posez un jalon pour continuer à développer activement la culture de votre entreprise. 

      

Si c’est la première fois que vous réalisez ce genre d’enquête, la tâche peut vous faire peur: quelles sont les informations que je dois et peux recueillir avec une enquête, qui dois-je toucher avec mon enquête, combien de temps dois-je prévoir pour la préparation, quand et comment dois-je annoncer l’enquête en interne et que dois-je faire une fois que les em- ployés ont donné leur feedback? 

      

Dans ce guide, nous vous expliquons sur 19 pages étape par étape ce que vous devez prendre en compte lors de la planification, comment vous assurer d’une exécution fluide et comment utiliser les résultats de l’enquête pour mettre en place des mesures adaptées.

Sommaire

Étape 1: Définir les objectifs

Étape 2: Déterminer les paramètres principaux

Étape 3: Formuler les questions

Étape 4: Planifier l'évaluation

Étape 5: Communiquer les résultat

Étape 6: S'appliquer à la mise en œuvre 

Étape 7: Partager les conclusions & passer à l'action

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